Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 16:59


Cher Blogounet,

Ce petit mot parce que je te vois d'ici, le menton tremblotant, l'oeil humide et tes petits poings sur tes hanches,..
-- "Alors c'est comme ça la vie... elle me crée et m'abandonne à peine né", t'étrangles-tu incrédule entre deux soubresauts.

Non, ce n'est pas tout à fait vrai, Blogounet, je ne peux pas te laisser dire ça. La réalité bien qu'inexistante est autrement plus prosaïque et il s'en est mine de rien passé des choses, depuis ta naissance. D'abord ta maman Nicole a repris le travail, mais c'est aussi pour toi, te nourrir et d'abreuver. Toi tu y parviens, mais moi je ne peux pas vivre que de mots -- tu sais bien que ceux-ci autorisent juste que l'on meure pour eux.

Non, Blogounet, je ne peux pas te laisser dire ça : je pense à toi tous les jours. Mais là tu comprends j'ai... je... Enfin il y a peut-être quelqu'un, tu vois ? Peut-être hein, mais...

Enfin ça prend du temps tout ça.

Mais reste là. Je reviens... 

Partager cet article

commentaires

Contacter L'auteuse

La Blogueuse

  • Nicole Garreau
  • Fille éperdue.
  • Fille éperdue.

Recherche