Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:03

 

De mon temps... De mon temps on s'y mettait à trois ou quatre pour hisser la grosse télé "écran rond coins défoncés" sur une caisse en bois, on plantait une fourchette dans la prise antenne, et on prévoyait un manche à balai pour changer les chaînes sans avoir à se lever du canapé où on était vautré(e)s. Tout ça fonctionnait à merveille, sans "bug" et sans coupure, gratuitement, sans abonnement, sans contrat, sans complication. Et comme on avait trois chaînes il y avait de grandes chances d'avoir vu quelque chose de commun avec ses voisins, et de pouvoir en discuter le lendemain.

 

C'était Mamie Nicole, à vous les studios.

 


 

(Texte initialement publié en commentaire sur le site de Télérama, N.D.L.A.)

Partager cet article

commentaires

T
<br /> Comment ai-je pu passer à côté de votre blog???? Ce billet est épatant.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Thaddée ! Je suis hélas très irrégulière...<br /> <br /> <br /> <br />

Contacter L'auteuse

La Blogueuse

  • Nicole Garreau
  • Fille éperdue.
  • Fille éperdue.

Recherche